Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chantpoeme
24 février 2008

Approche, approche

Approche, approche

Enlèves tes mains de tes poches

Entoures moi de tes bras

Si je boite le pas

Fais moi la cour

Comme les gens d’autrefois

Habillés de dentelles, de chemises de soie

Sans écrit, ni discours

L’amour c’est très court

Approche-toi mon amour

Approche, approche

Mets t robe de velours,

Faisons l’amour sous le porche

Contre vents et marées,

Nous deux on s’accroche,

Je te fais une approche

Comme un avion qui décroche,

A ton amour je m’accroche

Offre-moi ton corps

Afin que je pioche

Approche, approche

Ecoute sonner les cloches

De grâce mon amour,

Peux tu m’accorder un recours

Restant cool

Sans anicroche

Suis-je, à tes yeux, aussi moche

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité